angel of the death

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature de nico3033

AuteurMessage
nico3033
Invité

MessageSujet: candidature de nico3033   Ven 23 Déc - 18:04

Bonjours..

Je me présente, je suis nico3033. Je suis un joueur expérimenté d'ogame. J'ai en effet joué 1 an sur l'univer 24, puis 1 an et demi sur Capella. L'absence de joueurs sur Capella (seulement 2500 joueur), m'a poussé à rejoindre Nekkar.

Je suis un joueur souvent présent sur Ogame et trés ambitieux (je considère cela comme un avantage).

Je souhaite rejoindre cette alliance car celon moi, elle possède un avenir prometteur. La dernière alliance dont j'ai appartenu sur Capella été dans le top 10. On peut dire que j'ai un petit présentiment pour les alliances qui irons loin.

Voila, voila. Pour plus de question n'ésitez pas a me demander.

Cordialement nico3033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Ven 23 Déc - 18:23

Bonjour bienvenue à toi sur le forum, je suis depuis peu ici, mais je crois qu'il y a un questionnaire à remplir
Voilà
nico3033
Invité

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Ven 23 Déc - 18:39

Desoler, je n'avais pas vu qu'il y avait un modèle a remplir.

1. Quel est ton pseudo Ingame ?

nico3033

2. Combien de points as-tu ?

Actuellement 42 points, mais en continuelle augmentation

3. Quel est ton classement ?

7669

4. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ?

Mon ancienne alliance sur L'univers 24 et Capella été la WWW
J'en suis partit car on été seulement de membres et il n'y avais plus grand monde sur les serveurs.

5. Quelles sont tes motivations pour intégrer cette alliance ?

Je souhaite intégrer l'alliance car elle me semble avoir une bonne coesion de groupe ce qui est la base de toutes bonne alliance mais terriblement rare.

6. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par week-end sur Ogame ?

2H (par intervelle d'un quart d'heure plusieurs fois par jour)

7. Depuis combien de temps tu joues à OGame?

2 ans et demi

8. Es tu auto-suffisant question ressources ?

Pour l'instant oui et plus tard aussi

9. Possèdes tu un bunker ?

Actuellement vu mon niveau non mais le bunker et une de mes priorités.

10. As tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ?

Sur les autres univers oui (ils refuser de se faire attaquer alors qu'il été de bon frigo). Mais sur Nekkar non.

11. Que penses tu des forums en général ?

C'est un outils éssentielle pour toutes bonne alliance

12. Penses tu posséder un esprit d'équipe ? Donne nous un exemple.

oui je pense. lorsqu'il y a un problème, je n'ésite pas a intervenir pour protéger les intéret de l'alliance ou de ses membres. (En cas d'attaques, je ne m'arrète pas tant que l'adversaire possède un flotte).

13. Connais tu d'autres joueurs sur l'univers Nekkar ? Si oui, lesquels ?

Malheureusement, non.

14. Qu'est-ce que volante ? En possèdes-tu une ?

Je ne comprend pas ce terme mais peut-être que l'on n'utilise pas encors les même termes mais que je connais toute fois la définition.

15. Acceptes tu le fait qu'une absence ingame prolongée non signalée sur le forum entraine une exclusion ?

Tout t'a fait. Il s'agit encors une fois des base d'une bonne alliance.

16. Acceptes tu le fait qu'une absence prolongée sur le forum non signalée entraine une exclusion ?

Tout dépend l'absence. En fait, sur Capella, nous avions exclus l'un de nos membre pour absence prolonger. Or, il s'est avéré que sa live box avez griller et qu'il n'avit donc plus internet pendant deux semaine. Il faut donc faire attention avec cela (celon moi).

17. Serais tu prêt à t'investir dans une guerre même si celle ci entraine de grosses pertes ?

Totalement

18. Quel est ton type de jeu ? (mineur, mineur agressif, raideur, etc)

Mineur agressif

19. Peux-tu nous citer les règles du push et du bash ?

Si je ne dit pas de bétise : le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Le bash est lorsqu'un joueur attaques plus de 6 fois lors de la même journée, un autres joueur.

20. Es-tu capable de faire un retour de cdr ? Si oui, explique nous comment tu t'y prends.

Il faut tout d'abord commencer par surveillez pendant qqs jours pour voir à peu près à quelle heure votre cible part dormir et envoie sa flotte voler pour la nuit. Une fois que vous avez l'heure de départ de la flotte, le but est donc de calculer l'heure de retour de la flotte sur la planète.

Il suffit maintenant d'observer aux heures d'arrivées calculées pendant la durée du créneau horaire si un cdr disparait et de noter immédiatement l'heure de disparition. Commencez par envoyer 1 recycleur vers chacune des planètes du système solaire de la cible pour voir lesquelles possèdent un cdr exploitable. Prenez une calculatrice de temps qui va vous permettre de calculer directement à partir des temps de vol, les heures d'arrivée sur le cdr et de retour sur la planète :
Une fois que vous avez l'heure exacte de disparition, regardez à quel pourcentage de vitesse cela correspond et calculez avec l'heure de retour de la flotte.

21. Un joueur mieux classé que toi ne faisant pas partie de l'alliance, se trouvant à moins de 10 systèmes de votre PM, vous propose de se grouper avec lui pour péter un bunker gorgé de ressources, que fais-tu ?

J'en parle avec l'alliance et demande l'avis des autres.

22. Un membre de notre alliance te demande de lui prêter des recycleurs, or il ne te reste qu'un slot pour sonder l'impact de ton attaque qui arrive dans une heure. Que fais-tu ?

je voit si il en a vraiment besoin. si c'est le cas, j'annule mon attaque et lui envoie mais recycleurs.

23. Quelle est pour toi la différence entre une alliance mère et une wing ?

L'alliance mère est composer des "tête" de l'alliance. C'est elle qui gère tout. La wing est la lorsque l'alliance mère contient trop de joueur et que l'on ne veut pas refuser de nouvelle candidature.

24. Donne un exemple sur la manière de ghoster sa flotte sans lune ?

Basez votre flotte sur une planète.
Envoyez votre flotte sur une autre de vos colonies en mode Stationner.
Rappelez votre flotte, après avoir calculé l'heure de retour en fonction de l'heure à laquelle vous la rappelez.

25. Donne un exemple sur la manière de ghoster sa flotte avec une lune ?

Basez votre flotte sur une lune.
Créez un CDR invisible avec une seule sonde, puis sélectionnez votre flotte en totalité et envoyez la en mode exploiter sur le cdr formé à la vitesse qui vous convient. Pensez à vérifier l'heure de retour afin d'accueillir votre flotte !

26. Comment réaliserais-tu la technologie graviton ?

En groupe avec l'aide de l'alliance. Il faut celon moi créer un bunker. sotocker toutes ses ressources dans le bunker. Puis créez une colonie en position 1. Envoyer toutes les ressources pour construire sufffisament de satellites solaire pour réaliser graviton.

27. Quelle est ta composition type de flotte idéale ?

500 Vb, 500 destructeur, 250 traqueur et 20 étoiles de la mort. sur Capella voila comment j'attaquer mes "proies"

28. Tu groupes ta flotte avec un joueur de l'alliance. Malheureusement celui-ci n'est pas connecté pour l'impact (peu importe la raison) et vous allez vous faire intercepter. Que fais-tu ?

je tente le tous pour le tous.

29. Que penses tu de toutes ces questions ?

Elles sont utiles pour comprendre comment raisonne le joueur.
AuthenTik
Admin

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Ven 23 Déc - 21:41

Tu possède de l'expérience et tu à l'air tout à fait motivé.
Voila deux critères d'importance pour moi

Pour ce qui est de la volante c'est une planète que tu colonise à côté de ta cible une fois la cible détruite tu la supprime pour la refaire plus tard.

AuthenTik
Mihawk

Vierge Coq

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Sam 24 Déc - 2:43

Bonjour, nico.
Tout d'abord bienvenue sur ce forum.
Je voulais savoir quel a etais ton meilleurs classement sur ogame ( pas en terme de points)?
As tu fais des Hof ou de bon gros Rc que tu aurais posté sur le fofo officiel?

Invité

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Sam 24 Déc - 9:49

Moi aussi j'ai mes petites questions
Qu'est ce qui te permet de dire que l'on va surement devenir l'une des meilleure alliance de l'univers ? su quoi te bases tu pour dire ça ?
Quelle est la clef pour devenir une très bonne alliance selon toi ?
nico3033
Invité

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Sam 24 Déc - 9:49

Salut a tous et merci.

Pour ce qui est de mon classement, j'ai été dans le top 500 sur capella.
Cependant, je n'est pas postez de RC sur le forum officiel d'ogame car dans mon anciennes alliance, on n'utilisez pas ce forum. nous avions le notre créer par un type caller en informatique qui nous a entièrement créer le forum. Le fofo officielle nous servez exclusivement a recruter.

Pour la volante, je ne conaissez pas cette technique. Je préfère attaquer des cible proche de mes colonies (sans les détruires aprés). Cependant, Il est vraie qu'elle peu être extrêment rentable.
nico3033
Invité

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Sam 24 Déc - 10:00

Sur quoi je me base ?

C'est une question logique et intérréssante.

Tous d'abord, vous sembler être une alliance soudez. Cela ce voit dés votre page d'accueil. en effet, peu d'alliance créer une histoire qui incopore les membres "principaux" de l'alliance. De plus, vous évitez pas mal d'érreur commise par de mauvaise alliance :

- vous n'acceptez pas de joueur juste par ce qu'ils ont posé une candidature.
- vous éssayez de comprendre comment raisonne le joueur avant de l'intégrer à l'alliance.
- ...

Les clés de la victoire sont :

- coesion (les membres doivent être souder et bien s'entendre"
- confiance (nous devons faire confiance a toutes l'alliance)
- entre-aide ( il faut toujours aidez les membres de l'alliance en difficulter)
- proximité "géographique" (certain joueur doivent être proche l'un de l'autre pour pouvoir répondre a une menace le plus rapidement possible)
AuthenTik
Admin

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Sam 24 Déc - 10:34

Décidément tu me plait!!!

Voila quelqu'un qui a de l'expérience et qui pourrait nous la faire partager.
De plus il m'a tout l'air d'avoir un raisonnement intéressant.

AuthenTik
nico3033
Invité

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Sam 24 Déc - 10:42

Merci beaucoup.

Mais bon tous cela n'est pas venu tous seul XD

En effets, j'ai co-gérer mon ancienne alliance avec un autre joueur. j'ai appris de nos érreurs. Nous avions accepter des joueurs juste parcequ'il été fort.
Résultat: l'allaince a litéralement imploser. Cela c'est produit sur l'univers 24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Sam 24 Déc - 10:52

Bonne réponse, je suis favorable ton entré
nico3033
Invité

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Sam 24 Déc - 10:59

Merci beaucoup Smile

Je vous laisse réfléchir et me donner votre réponse. Pour ne pas entraver votre délibération je repasserais que se soir.

a+
nico3033
Invité

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Dim 25 Déc - 9:02

Alors, est-ce que je suis accepté parmi vous ???
Mihawk

Vierge Coq

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Dim 25 Déc - 22:02

Oui.

Bienvenue parmis nous.

Admin

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: candidature de nico3033   Lun 26 Déc - 9:32

Accepté

AuthenTik