angel of the death
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire des anges de la mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihawk

avatar

Vierge Coq
Messages : 614
Points : 805
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Lille

MessageSujet: Histoire des anges de la mort.   Mar 8 Nov - 15:27

"Le vaisseau T236X continuait de dériver dans l'univers, sans savoir où trop se diriger. Depuis la destruction de leur planète, l'équipage était dans un profond désespoir. Leurs amis, leurs familles, leurs vie...Tout fut détruit en l'espace d'un instant! Voir tous ses souvenirs disparaître en fumée est un spectacle atroce...


Le Capitaine Eustass regardrait droit devant, le regard vide. S'ils avaient survécu, eux, c'était uniquement parce qu'au moment de l'explosion, ils venaient de partir pour une mission de collecte de nourritures. En effet, leur planète n'avait pratiquement aucune nourriture depuis des lustres et leurs habitants devaient souvent voyager vers la planète voisine pour s'approvisionner, sans pouvoir y vivre, à cause des conditions insupportable pour un être humain.

Partis pour nourrir leur peuple, ils ont dû changer leur plan presque aussitôt! L'explosion les a surpris de près et seule la vitesse surprenante de leur vaisseau leur a permis de s'échapper d'une si gigantesque catastrophe!

Maintenant, ils n'avaient plus aucun but...

-CAPITAINE!!!!!!

... Mihawk, l'un des 2 protecteurs du capitaine, se leva aussitôt, en levant les yeux en l'air, accompagné d'un long soupir, puis il regarda celui qui avait osé entrée dans la cabine principale, se bomba le torse et l'arrêta d'une main vers lui:


- On ne dérange pas le capitaine, compris!?

- Mais, monsieur, c'est que...


- C'est que tu vas vite dégagé!, poursuivit Mihawk.

- TROU NOIR!!

L'homme qui avait essayé de les avertir ne savait plus quoi faire pour se faire entendre. Alors, il étais allé directement au but, laissant de côté les formalités et les phrases! Eustass sursauta tout à coup!


- Quoi!? s'exclama-t'il. Bougez-vous! Mihawk, Dadaaaa (l'autre protecteur d'Eustass), allez rassemblez tout le monde! Je veux qu'il soit tous à leur poste dans 5 minutes!

- Oui, capitaine!! répondirent Mihawk et Dadaaaa aussitôt.

Ils allèrent donner l'alerte dans tous le vaisseau. Tout le monde était apeuré, mais ils savaient qu'il fallait encore travailler dur s'ils voulaient survivre! Une fois à leur poste, ils se mirent à...!

POUF!!

Tout le monde revola un peu partout dans le vaisseau!!


POUF!!

Encore une autre secousse!! Il était trop tard! Le trou noir était plus près qu'il ne l'avait semblé, et ils étaient entrés dans son champs d'action. Ils ne voyaient plus rien à travers les hublots, autre que l'expression de la vitesse vertigineuse de leur vaisseau.

Ils allaient mourir, c'étaient finis!!


BADANG!!

Un objet avait percuté le vaisseau. La force de l'impact avait percé l'objet étranger, ainsi que le vaisseau lui-même! Un liquide mystérieux se répandit dans ce dernier, et 7 des passagers, dont Eustass, Mihawk et Dadaaaa, en furent submergés!

La brèche dans leur engin volant aspira tout le monde à l'extérieur. Ils allaient mourir par manque d'oxygène, ou écraser par la pression du trou noir, ou peu importe. Toutes leurs familles, leurs amis et leurs anciens compagnons apparurent devant eux, leur faisant signe de venir les rejoindres, tout au fond du trou.

Eustass eu l'impression de dérivé vers eux, confus. Il n'éprouva qu'une chose alors; il devait avoir un contact, il devait leur dire qu'il arrivait! Au moment précis où il toucha l'épaule de l'un d'eux, Mihawk et Dadaaaa, qui le tenait fortement par les jambes depuis leur aspiration hors du vaisseau, le retirèrent en arrière de toutes leurs forces. Ils ne savaient pas ce que c'étais, ils avaient aussi le goût de les rejoindre, mais leur mission première était la protection de leur capitaine, y compris contre l'inconnu. Leur geste était pourtant futile, ils allaient être attiré tout de même par la force du trou noir, ils allaient ne plus pouvoir respirer... D'ailleurs, il est déjà étrange qu'ils ne soient pas déjà morts...

Au moment du micro recul d'Eustass, leurs défunts amis se changèrent en monstres horribles, qui poussèrent des hurlements perçants! Eustass entendit soudain des milliers de murmures flotter autour de lui, des murmures de désespoirs, d'incompréhension... Des murmures lugubres...

Puis soudain, la substance qui les recouvrait explosa autour de leur corps, et aussi étrange que cela fut, ils furent propulsés en sens inverses. Ils s'éloignaient de ce trou noir des plus étranges et morbides! Ils sentaient même l'air dans leur poumon! L'air!? Comment était-ce possible, en plein espace!? D'ailleurs, comment pouvait-il sentir de la résistance contre leurs ailes dans le vide!? ... Leurs ailes!? Mais ça ne tenait plus de bout! Depuis quand avaient-ils des ailes!?


Ils atterrirent en douceur sur une planète, battant un peu moins vite des ailes. Incroyable. Ils avaient échappés à un trou noir et se retrouvait maintenant à plusieurs millions de kilomètres de celui-ci en quelques secondes!

Eustass voulait savoir, il voulait comprendre ce qui...

-ARGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il tomba aussitôt à genoux, hanté à nouveau par tous les murmures et les hurlements qu'il avait entendu plus tôt. C'était insupportable! Mihawk et Dadaaaa, à ses côtés, se demandait ce qu'Eustass avait. Eux, ils n'entendaient que leur capitaine crier de douleur!

Ils virent un passant sur cette planète qui étaient apparemment habité. Ils l'appelèrent à l'aide de toutes leurs force et ce dernier se tourna vers eux et accouru, mais aussitôt qu'il apperçu leurs ailes, il se retourna pour s'enfuir face à ce phénomène! Trop tard! Eustass, dans sa douleur, l'agrippa à la jambe!

C'est à ce moment que tous les murmures et hurlement cessèrent, ils semblèrent se volatiser et partir hors de son corps. Ce fut au tour de l'inconnu de crier de douleur, quelques secondes, avant de se retrouver évanouis, des ailes au dos et des cernes aux yeux.

Eustass se releva. Il entendait encore de faibles murmures, mais cela ne lui importait plus. Étrangement, tout ce qui venait de se passer n'avait plus grande importance. Toutes ces questions, "quel était cet endroit qui ressemblait à un trou noir?, quels étaient ces monstres?, pourquoi n'étaient-ils pas mort aussitôt aspirés?, quelle était cette substance?, pourquoi seul 3 d'entres eux avaient survécus et les autres, non-aspergés et aspergés, avait disparu dans les abîmes de la mort?, pourquoi étaient-ils devenu ce qu'ils étaient?, comment avaient-ils pu se retrouver ici?, qu'étaient-ce que ces murmures...?", elles lui semblaient futiles maintenant.

Il se sentait libre. Pas heureux, ni triste, juste libre. Sombre, peut-être, mais accompagné d'aucune émotion. Il n'était plus enchaîné au destin de la vie humaine, il pouvait maintenant voler vers ses propres buts! Et surtout, il avait apparemment le pouvoir de libérer les personnes qu'ils désiraient. S'il arrivait à contrôler ces vagues de murmures et d'hurlements qui devraient sûrement à nouveau s'intensifier un jour, il pourrait ainsi les utiliser pour les transmettre à tout ceux qu'il voudrait transformés. Ceux-ci devrait être méritants. Eustass n'avait pas le goût d'amener dans ce monde de vulgaires humains méprisables.

Leur destiné serait grandiose. Eustass, "l'ange" fondateur de tous ces futurs êtres, et ses 2 compagnons, Mihawks et Dadaaaa, ses "anges de la morts suprêmes", les 2 seuls autres à avoir été transformé par l'évènement initiale, allaient chacun se trouver une planète, se fonder un empire, et diriger un regroupement "d'anges de la morts", tels qu'ils ont décidés de se faire appelés, dû à leurs ailes noires, leurs cernes et l'évènement qu'ils ont vu avant d'être transformé, afin d'accomplir ce qu'aucun être humain n'accomplira jamais!"



By Klyks

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire des anges de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges de la Mort [5e Cie Dark Angels]
» DES POEMES POUR NOS ANGES OU DE NOS ANGES
» Mon histoire de mort in utero à 18 semaines de grossesse
» L'histoire de mes jumeaux maintenant anges
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angel of the death :: PUBLIC :: histoire de l'alliance-
Sauter vers: