angel of the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


angel of the death
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zenvador
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:40

Bonjour je me permets de vous contactez parce que j’ai vu votre message sur le forum officiel où vous demandez a quelqu’un de construire l’histoire de votre alliance à partir de trois personnages principaux.
Je suis zenvador et j’ai commencé sur cet univers il y a 3 jours donc je n’ai pas les points requis pour venir (normalement) dans votre alliance (23 points 7300 ème) donc je vous propose de construire une partie de votre histoire parce que j’ai pas mal d’idée car il y a quelque temps j’avais eu l’ambition de fonder une alliance sur le thème des anges (comme vous a peu près) mais cela ne s’est pas fait pour causes personnelles.
Je vais donc continuer votre questionnaire


1. Quel est ton pseudo Ingame ? zenvador
2. Combien de points as-tu ?23
3. Quel est ton classement ? 7300
4. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ? Je n’ai pas eu d’autres alliance sur cette univers
5. Quelles sont tes motivations pour intégrer cette alliance ? Votre histoire, le fait que ce soit une alliance dynamique
6. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par week-end sur Ogame ? Au moins une heures sérieusement (en continu) et de temps à autre avec mon portable pour lancé des constructions
7. Depuis combien de temps tu joues à OGame? J’ai commencé il y a 5 ans je pense sur les univers 3,33,22 et 60 qui a était mon meilleure compte (environ 2,5 millions de points) et j’ai fait une pause d’environ un an
8. Es tu auto-suffisant question ressources ? Oui je l’était sur mes anciens univers et vendais du deut
9. Possèdes tu un bunker ? non
10. As tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ? Non je n’est pas eu le temps ^^
11. Que penses tu des forums en général ? J’en suis adapte autant pour jouer que pour parler des candidatures, pactes, faire du commerces …
12. Penses-tu posséder un esprit d'équipe ? Donne-nous un exemple. Oui, si je joue à ogame c’est en partie pour être dans des alliances sympas et actifs pour discuter
13. Connais-tu d'autres joueurs sur l'univers Nekkar ? Si oui, lesquels ? J’ai un peu discuter avec mon voisin Peter83
14. Qu'est-ce que volante ? En possèdes-tu une ? Une volante est une planête « non fixe » est on l’utilise pour pouvoir voyager dans les systèmes et attaquer des personnes différentes
15. Acceptes-tu le fait qu'une absence ingame prolongée non signalée sur le forum entraine une exclusion ? Oui si elle n’est pas signalée je suis entièrement d’accord
17. Serais tu prêt à t'investir dans une guerre même si celle ci entraine de grosses pertes ? Oui Ogame n’est qu’un jeu donc on peut toujours reconstruire ^^
18. Quel est ton type de jeu ? (mineur, mineur agressif, raideur, etc) Je me défini comme mineur agressif
19. Peux-tu nous citer les règles du push et du bash ? Le bash lutte contre les attaques répétées sontre une même personne (interdit plus de 5 fois il me semble) et le push lutte contre les échanges « gratuit »
20. Es-tu capable de faire un retour de cdr ? Si oui, explique nous comment tu t'y prends. Pour faire un retour de cdr je calcul quand le recycleur retourne sur la planète du malheureux à partir du moment où il est parti et en fonction de ses technos, je cale ma flotte et bouM !
21. Un joueur mieux classé que toi ne faisant pas partie de l'alliance, se trouvant à moins de 10 systèmes de votre PM, vous propose de se grouper avec lui pour péter un bunker gorgé de ressources, que fais-tu ? Je n’accepte pas, il est meilleur alors qu’il se débrouille ! (s’il n’est pas dans l’alliance) Mais officiellement je trouve un prétexte pour ne pas avoir d’ennuis
22. Un membre de notre alliance te demande de lui prêter des recycleurs, or il ne te reste qu'un slot pour sonder l'impact de ton attaque qui arrive dans une heure. Que fais-tu ? Tout dépend de l’importance des deux attaques, et si la sienne est plus importante en une heure je peux peut être trouver quelqu’un pour sonder à ma place
23. Quelle est pour toi la différence entre une alliance mère et une wing ? Pour moi il n’y pas tellement de différence a part sur le papier où il y a les meilleure et les moins bon classé
24. Donne un exemple sur la manière de ghoster sa flotte sans lune ? J’envois promener ma flotte sur un cdr d’une de mes colo et fais retour avant le recyclage et parallèlement j’envoi juste un recyclo pour tromper l’adversaire
25. Donne un exemple sur la manière de ghoster sa flotte avec une lune ? J’envoi ma flotte vers un cdr mais depuis ma lune
26. Comment réaliserais-tu la technologie graviton ? Je réunirais les ressources nécessaires sur toutes mes colonies avec usines de nanite niveau 3 au moins, et pendant une période de vacances
27. Quelle est ta composition type de flotte idéale ? Je suis plutôt mineur mais elle se composera d’un bon tampon (chasseurs légers) et de vaisseaux rapide et des recyclo parce que c’est frustrant de ne pas avoir assez de recyclo !
28. Tu groupes ta flotte avec un joueur de l'alliance. Malheureusement celui-ci n'est pas connecté pour l'impact (peu importe la raison) et vous allez vous faire intercepter. Que fais-tu ? Je sauve ma flotte (si c’est encore possible parce que dans ce cas c’est lui le fautif et je préviendrais l’alliance si il y a une autre possibilité …
29. Que penses tu de toutes ces questions ? Nécessaires pour bien sélectionner les candidats et vous permet de voir ceux sans ambitions

J'ajoute que je suis quelqu'un d'actif sur le forum et IG ...
Si j'avais une expression a donné ce serais : "l’exception confirme la règle"
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Vierge Coq
Messages : 614
Points : 805
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:09

Bienvenue Zenvador sur ce forum.
Il est vrai que tu n'a pas le classement requis mais pour l'instant nous connaissons une mauvaisee periode dans l'alliance avec un des fondateurs qui a arreter et qui n'a pas supprimé son compte ce qui nous entraine vers le bas et avec un autre fondateur qui c'est barré nous essayons de nous reconstruire mais on a quelque difficulté donc pour ma part je pense que du sang neuf dans l'ally nous ferais pas de mal.

A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
neandertal

neandertal


Lion Cheval
Messages : 86
Points : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 45
Localisation : Montauban

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:49

Vola une magnifique candidature, tu m'a l'aire sympa.

Et du sang neuf, n'est pas de refus, le nombre de point importe peut, du moment que le coeur y est.

Même question que pour dévil, tu pense quoi des chats ?
Revenir en haut Aller en bas
zenvador
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:07

Merci pour votre accueil
Les chats s'est bien pour communiquer avec un maximum de personnes en même temps mais s'il y a des québécois par exemple ça devient un peu plus dur ...
Je comprend ce que vous vivez, ça arrive souvent au commencement des univers. et si vous le souhaitez je pourrais vous essayer a remonter la pente

Et sinon comment ça se passe les décision dans votre alliance ? Y t il un système de vote ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
AuthenTik
Admin
AuthenTik


Capricorne Rat
Messages : 541
Points : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : sarthe

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:17

ben le classement comment perso je m'en fou du moment que tu est motivé et que tu prend du plaisir (c'est un jeu mince!!!!)

donc pour moi un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
neandertal

neandertal


Lion Cheval
Messages : 86
Points : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 45
Localisation : Montauban

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:23

Pour le moment, c'est à la volé ^^

Pour moi c'est oui aussi

Envoie ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Vierge Coq
Messages : 614
Points : 805
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:29

Oui pour l'instant on a pas instauré de systeme de vote car on est que 3 fondateurs donc si on donne son avis directement on a pas bvesoin de créer de vote par contre apres on en fera obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:31

Merci de m'avoir accepté.
Et qui est le quatrième membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Vierge Coq
Messages : 614
Points : 805
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:34

Eustass. C'est une des personnes avec qui j'avais crée l'alliance mais qui suite a un raide a décider d'arreter sans nous en parler.
J'essaye de le contacter par skype pour lui dire de supprimer son compte mais pas de reponse. Il nous plombe notre classement d'ally.
Revenir en haut Aller en bas
neandertal

neandertal


Lion Cheval
Messages : 86
Points : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 45
Localisation : Montauban

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:18

CANDIDATURE ACCEPTE

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angel of the death :: PUBLIC :: LES CANDIDATURES-
Sauter vers: