angel of the death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


angel of the death
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Biereux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biereux




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:37

1. Quel est ton pseudo Ingame ?

Biereux

2. Combien de points as-tu ?

92

3. Quel est ton classement ?

6726

4. Quelle sont tes anciennes alliances ? Pourquoi en es-tu parti ?

Pas d'ancienne alliance

5. Quelles sont tes motivations pour intégrer cette alliance ?

On avance plus vite et plus efficacement dans une bonne alliance de proximité Wink

6. Combien de temps ( en moyenne ) passes-tu par jour et par week-end sur Ogame ?

4h

7. Depuis combien de temps tu joues à OGame?

Depuis des année mais c'est je suis nouveau sur cet univers

8. Es tu auto-suffisant question ressources ?

C'est le début donc c'est galère, après dès que j'aurais une colonie, la machine sera lancée

9. Possèdes tu un bunker ?

non

10. As tu des différents avec certains joueurs ? Si oui, lesquels ?

non

11. Que penses tu des forums en général ?

Ca peut être utile pour les échanges d'information mais malheureusement les gens n'y vont pas souvent et passent par la messagerie In game

12. Penses tu posséder un esprit d'équipe ? Donne nous un exemple.

Ouais je peux dépanner en ressource quand je serais plus évolué dans le jeu.

13. Connais tu d'autres joueurs sur l'univers Nekkar ? Si oui, lesquels ?

non

14. Qu'est-ce que volante ? En possèdes-tu une ?

Non j'ai même pas encore de colonie, alors une près de mes cibles potentielles ^^...

15. Acceptes tu le fait qu'une absence ingame prolongée non signalée sur le forum entraine une exclusion ?

Ca dépend toujours des cas de force majeure mais bon, le signaler c'est toujours mieux!

16. Acceptes tu le fait qu'une absence prolongée sur le forum non signalée entraine une exclusion ?

C'est moins grave d'être absent sur le forum que d'être inatif In game en ne communiquant pas avec les autres membres de l'alliance

17. Serais tu prêt à t'investir dans une guerre même si celle ci entraine de grosses pertes ?

Ouais, si c'est pas un suicide collectif ^^

18. Quel est ton type de jeu ? (mineur, mineur agressif, raideur, etc)

recycleur, raideur

19. Peux-tu nous citer les règles du push et du bash ?

Bah je peux pas attaquer plus de 6 fois une planete ou colonie dans les 24H sauf si on est en guerre c'est bien ca?

20. Es-tu capable de faire un retour de cdr ? Si oui, explique nous comment tu t'y prends.

Je vois pas ce que c'est là par contre ^^

21. Un joueur mieux classé que toi ne faisant pas partie de l'alliance, se trouvant à moins de 10 systèmes de votre PM, vous propose de se grouper avec lui pour péter un bunker gorgé de ressources, que fais-tu ?

J'en parle à l'alliance...

22. Un membre de notre alliance te demande de lui prêter des recycleurs, or il ne te reste qu'un slot pour sonder l'impact de ton attaque qui arrive dans une heure. Que fais-tu ?

1h ca laisse de la marge selon les distances, c'est relatif :p. et sonder c'est méga rapide donc je le fait en premier

23. Quelle est pour toi la différence entre une alliance mère et une wing ?

C'est comme une alliance BIS de formation des joueurs les moins évolués je pense

24. Donne un exemple sur la manière de ghoster sa flotte sans lune ?
25. Donne un exemple sur la manière de ghoster sa flotte avec une lune ?

Honnetement je ne savais pas, j'ai été voir ça:

''1 - Ghoster depuis une lune

C'est la solution la plus sécurisante !
Une lune est si l'on sait bien s'en servir une arme et une défense redoutable ! Elle sert à la fois à pister vos ennemis et à rendre votre flotte invisible.
Vous le savez, on ne peut pas phalanger une lune. c'est un atout considérable pour éviter de se voir prendre en étau à 3s de l'arrivée de votre flotte.

Donc si vous ghoster votre flotte depuis une lune, envoyez là toujours sur un champs de débris. Attention à ne pas l'envoyer depuis votre lune sur une colo ou vers une cible comme un (i) par exemple ce qui la rendrait alors "détectable" et donc vulnérable.
On ne peux voir votre flotte dans ce cas que si l'on phalange la colo ciblée. Mais ne vous dites pas "ca arrive qu'aux autres". ca arrive et j'ai réussi à en choper + d'1 comme ca !

2 - Ghoster sans lune

Pour bien ghoster sa flotte depuis une colo sans lune. c'est plutôt contraignant mais si votre disponibilité le permet alors préféré cette méthode :

Envoyez votre flotte en mode stationné à 10% ou 20% (pour tromper l'ennemi en cas de pistage) sur une de vos colos. bien sur il vous faudra soit vous connecter avant l'arrivée pour faire un retour en cas de raid ! Soit vous connecter durant le trajet pour faire un retour à une heure qui vous conviendrais (obligation de se connecter au mini 2 fois par jour )

2ème méthode assez efficace mais qui demande un mini d'organisation:
envoyer votre flotte puis d'autres morceau de flotte bidon sur le même cdr mais à des % de vitesse différents en jouant sur le timing. de manière à ce que si vous êtes victime d'une phalange l'attaquant ne puisse déterminer sur sa fenêtre quelle est votre "vrai" flotte...et donc ainsi il ne pourras pas déterminer son heure de retour...''


26. Comment réaliserais-tu la technologie graviton ?

Je colonise une planète en position 1, c'est mieux, et une fois le niceau d'usine de nanite construit je fais mes satellites solaires comme ça demande plein d'énergie

27. Quelle est ta composition type de flotte idéale ?

VB, destructeurs et bombardiers

28. Tu groupes ta flotte avec un joueur de l'alliance. Malheureusement celui-ci n'est pas connecté pour l'impact (peu importe la raison) et vous allez vous faire intercepter. Que fais-tu ?

on va pas se divisé ^^. ma flotte reste groupée

29. Que penses tu de toutes ces questions ?

C'est long et quelque soit les réponses, l important est d'y répondre, ce qui montre la motivation pour rentrer dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Vierge Coq
Messages : 614
Points : 805
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:43

Bienvenue sur ce forum.

Je me demandais tu participe au forum? Genre les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Biereux




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:50

Merci Wink .

Genre le jeu de l'heure dans la Taverne des Elfes? Si tu parle de ceux là oui, je vais dormir super tard ('fin il est tôt ) donc je contribuerais à ce que le forum soit vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
neandertal

neandertal


Lion Cheval
Messages : 86
Points : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 45
Localisation : Montauban

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:42

Salut Bieureux ^^
Bienvenue chez nous

Citation :

2ème méthode assez efficace mais qui demande un mini d'organisation:
envoyer votre flotte puis d'autres morceau de flotte bidon sur le même cdr mais à des % de vitesse différents en jouant sur le timing. de manière à ce que si vous êtes victime d'une phalange l'attaquant ne puisse déterminer sur sa fenêtre quelle est votre "vrai" flotte...et donc ainsi il ne pourras pas déterminer son heure de retour...''

Alors ça c'est faux et archi faux ^^
La phalange donne la compo et l'heure exact de chacun des bouts de flotte.
Il suffit de ce caler sur le plus rentable lol!

Tu joue depuis des années, mais quel niveau a tu déjà atteint ?

J'ai toujours cette question qui me revient ^^

Que pense tu des chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Biereux




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:49

lol ce que je pense des chats? bien éduqué ils sont super mais les poils c'est chiant par contre...

J'en ai un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuthenTik
Admin
AuthenTik


Capricorne Rat
Messages : 541
Points : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : sarthe

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:09

motivation ok .
expérience ça à l'aire d'aller.

mais tu n'a pas répondu à neandertal, quel est le niveau maximum que tu ais atteint?
Revenir en haut Aller en bas
Biereux




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:21

J'ai fait plusieurs univers dans le passé (première fois que j'ai joué, c'était en 2006), le dernier c'était dans l'univers I0 où j'étais au alentour de la place 1000
Revenir en haut Aller en bas
AuthenTik
Admin
AuthenTik


Capricorne Rat
Messages : 541
Points : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : sarthe

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:23

après neandertal
que pense tu des vers de terre?
Revenir en haut Aller en bas
Biereux




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:24

AuthenTik a écrit:
après neandertal
que pense tu des vers de terre?

Mdr c'est moins sympa que les chats... ils sont bien là où ils sont
Revenir en haut Aller en bas
AuthenTik
Admin
AuthenTik


Capricorne Rat
Messages : 541
Points : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : sarthe

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:25

tu sais mon cher qu'ils sont indispensable a l'aération des sols tu devrais faire plus attention a eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Biereux




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:27

AuthenTik a écrit:
tu sais mon cher qu'ils sont indispensable a l'aération des sols tu devrais faire plus attention a eux^^

Je sais, je leur fait rien Very Happy (comme je fais pas de ski)
Revenir en haut Aller en bas
AuthenTik
Admin
AuthenTik


Capricorne Rat
Messages : 541
Points : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : sarthe

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:30

Nous te donnerons notre réponse d'ici maximum 48H .
A voir avec mes compagnon nous devons votez et ils ont peut être encore des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Biereux




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:31

oki doki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:53

Bonjour cher voisin alors comme ça tu ne me connait pas !?

J'ai quelques raisons moi aussi
Tu dis avoir joué plusieurs fois, mais quel as étais ton nombre de points maximum ?
et pourquoi as tu arrêté sur les autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Biereux




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:13

ouf le nombre de point maximum sérieux, je ne sais plutôt le classement dont je me souviens comme mentionné plus haut. J'avais arrêté parce que j'étais parti en vacance en France pensant qu'il y aurait le net où j'allais ... je ne me suis pas mis en mode vacance. Et quand je suis revenu, plus de ressource, plus de défense et plus de flotte. Alors j'ai plutôt étudier à fond pour mes examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:35

Tu as commencé quand sur cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Biereux




Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:53

Je joue sur celui-ci depuis le 4/12/2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Vierge Coq
Messages : 614
Points : 805
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:47

Oyez oyez, nous avons le noble plaisir d’accueillir parmis nous le menestrel Biéreux!

Bienvenue dans notre bourgade!
Revenir en haut Aller en bas
AuthenTik
Admin
AuthenTik


Capricorne Rat
Messages : 541
Points : 585
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : sarthe

Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:49

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Biereux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Biereux   Candidature Biereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Biereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Biereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angel of the death :: PUBLIC :: LES CANDIDATURES-
Sauter vers: